



Watt & Well – Borne de recharge
Watt&Well, fournisseur d’équipements d’électronique de puissance, nous a contacté pour le développement de son dernier borne de recharge pour des voitures électriques.
Ayant développé une technologie de haute puissance, ils avaient besoin de la conception du boîtier pour l’aménagement de tous les composants.

Conception de l’intérieur du rack
Le client nous a confié l’aménagement interne des composants en prenant comme point de départ un rack commercial.
En tenant compte de ces restrictions, nous avons adapté l’intérieur en fabriquant plusieurs pièces sur mesure afin d’obtenir la meilleure disposition des composants.




Un autre aspect important des bornes de recharge était le graphisme.
Les noms des ports de sortie de chaque composant devaient être indiqués sur les plaques avant et arrière.
Afin d’obtenir la meilleure finition possible, nous avons essayé plusieurs technologies jusqu’à ce que nous trouvions la meilleure.



Assemblage
Dans le cadre de ce projet, le client nous a également confié l’assemblage de plusieurs bornes de recharge



Produit final
Le client a testé les bornes de recharge pendant plusieurs semaines et le résultat a été si satisfaisant que nous avons été contactés pour le développement de futurs produits.


